[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Discours de clôture des 11èmes Jeux de la CJSOI prononcé par le Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports, Hassan Mohamed Kamil

Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports des Comores,
Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports de l’Ile Maurice,
Madame la Maire de Djibouti,
Monsieur le Secrétaire de la CJSOI,
Mesdames et Messieurs les Chefs des délégations de la CJSOI,
Mesdames et Messieurs les experts de la CJSOI,
Chers Jeunes de l’Océan Indien 
Honorables invités,

Nous voilà réunis pour célébrer ensemble la cérémonie de clôture de la 11ème édition des Jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien (CJSOI).

C’est pour moi une grande joie d’être parmi vous et voudrais adresser mes chaleureuses salutations et toutes mes félicitations pour avoir bien organisé cet important rendez-vous sportif et culturel dédié à la jeunesse de l’Océan Indien.

Mes félicitations et mes remerciements s’adressent d’abord à tous ceux ou celles qui ont remporté les différentes épreuves inscrites à l’agenda, sans oublier les autres qui n’ont pas gagné, mais qui ont su conquérir nos cœurs et des spectateurs en particulier, par leur exemplarité, leur fair – play et leur respect : autant des valeurs nobles qui constituent le socle de notre organisation et qui unissent nos liens d’amitié et de fraternié. A vous les jeunes, je vous dis bravo.

Il vous appartient à votre tour, de transmettre ces valeurs aux générations futures pour perpétrer cette importante rencontre biannuelle.

Mes remerciements s’adressent également aux organisateurs qui ont su relever les défis avec beaucoup d’abnégation, de responsabilité et d’éfficacité. A leur tête, les jeunes bénévoles.

Mes pensées et remerciements à tous ceux et celles, qui de près ou de loin, ont contribué au succès de ces 11ème jeux de la CJSOI.

Mes remerciements à la CJSOI pour la confiance à l’égard de mon pays, qui je l’espère, a démontré tout au long de ces jeux, sa capacité, sa volonté et sa détermination pour abriter ces jeux dans les meilleures conditions possibles.

A toutes les délégations hôtes qui s’apprêtent à rentrer, je vous dis « un bon retour dans vos pays respectifs ».

Enfin, je forme le vœu ardent que la prochaine édition prévue à l’Ile Maurice soit une réussite totale et je suis sûr que les sillons qui seront tracés par les dauphins nous amèneront à bon port.

« Sur ce, je proclame la clôture des 11èmes Jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien ».

Merci pour votre aimable attention.
©CJSOI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.