[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les deux bateaux militaires ont accosté au port de Moroni, bouleversant un peu l'activité du port.  Les gens, étonnés, se demandent ce que l'armée indienne est venue faire aux Comores. 

Une délégation de ces militaires indiens a été reçue au Ministère de Affaires Etrangères et au Conseil de l'île de Nazidja.

Lors de ces visites, le Consul honoraire de l'Inde aux Comores, a déclaré que la marine nationale indienne est aux Comores pour une visite amicale dans le cadre d'une tournée dans les îles de l'océan indien. 

Après les Comores, ils se rendront à Madagascar, aux Seychelles, ..... Quelques photos de Mdjomba Soule et deux empruntée à Amir Bobah. Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.