[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'agresser, est difficilement pardonnable ! Pour moi, toutes les personnes qui ont voté pour ces hommes du peuple, qui se sont exprimées aux urnes en leur faveur, doivent impérativement demander des comptes à celui, ou ceux qui ont commandité cet acte ignoble.

Être indifférent, ou silencieux, c'est aussi être complice de cet abus de pouvoir, et de tous ces mauvais comportements qui font que notre pays soit placé parmi les plus corrompus de cette planète. 

Comment peut-on émerger avec une telle anarchie ? Sûrement, dans nos rêves les plus irréalisables !

Aujourd'hui, des élus se font maltraiter, et demain, n'allons pas nous plaindre si nous sommes, nous-mêmes victimes de mauvais traitements. Ne croyez pas que si des compatriotes qui ont été choisis démocratiquement se font chiffonner, de simples citoyens, comme la plupart d'entre nous, pourront vivre en toute tranquillité.

C'est quoi le réel deal, en réalité ? Vous voulez que l'on ferme nos sales gueules ? Et la stratégie serait de tous nous dresser comme des animaux de cirque, en nous terrorisant ?

Marahaba kwezi, mais si c'est pour faire de notre pays, votre bien personnel, alors je ne doute pas une seule seconde que ce plan sera voué à l'échec, In Shaa Allah, car les comoriens d'hier, ne sont pas ceux d'aujourd'hui :

ILS COMPRENNENT TOUTE CETTE MASCARADE...SUIVENT PAS À PAS L'ÉVOLUTION, CHAPITRE PAR CHAPITRE, ET CONTINUENT D'ÉCRIRE L'HISTOIRE SOMBRE DE CET HOMME EN QUI, ILS ESPÉRAIENT, QU'AVEC L'ÂGE, TOUT HOMME PEUT UN JOUR, REGRETTER SON PASSÉE.

YI NTSI YINI YATRU PIYA, MA BABA WATRU, WA VUNU NAJAWU ! SI DENARD A TRAUMATISÉ, UN MUDU-MZUNGU NE BOUFFERA PAS MA PART DU GÂTEAU !

Allaoui Ahmed Bachir, membre du parti JUWA © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.