[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cette fois-ci, possible qu'il réussisse. Depuis l'aube de son régime, Azali a tenté vainement l'auto-déstabilisation, après avoir pris conscience que le peuple ne veut plus de lui. Cette, fois-ci après le constat qu'il vient de faire que rien ne lui est favorable en ce moment, par son ministre de l’intérieur, il continue l'oeuvre. 

L'auto-déstabilisation est le seul prétexte fallacieux avec lequel, il peut légitimer son fantasme de rester au pouvoir pendant jusque la fin du monde.

A l'île d'Anjouan, ça commence à retentir. Des arrestations s’effectueraient ainsi que des recherches par la gendarmerie. Les membres du parti Juwa, seraient arrêtés et d'autres recherchés. C'est ainsi que Mahmoud Elarif, le coordinateurs du parti Juwa, est recherché partout l'île. 

Ici les uns disent unissons-nous et là, le régime sème l’apocalypse. Azali, orphelin de communication est dépassé par la situation, et par son ministre de l’intérieur, il tape tous ceux qui bougent. Par Said Yassine Said Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.