[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des journalistes ont cherché à MONNAYER leur pétition auprès du ministre des Finances

C’est un acte ignoble qui ne mérite plus d’être couvert. Alors qu’un débat houleux s’était déclenché en conférence de rédaction après la démission de la rédactrice en chef mardi dernier, le journaliste-photographe Ibrahim Youssouf a pris la parole pour dire ceci :

« Il faut arrêter les tergiversations. Ali Abdou (journaliste) est venu me voir avec sa pétition et m’a proposé d’aller monnayer auprès de Chaïhane (ministre des Finances).»

Clairement des journalistes qui savaient que leur chef n’était pas en odeur de sainteté auprès des ténors du régime, le ministre des Finances entre autres, ont voulu faire d’une pierre deux coups. Éliminer une adversaire et se faire de l’oseille. Sans scrupule.

Cet acte si elle devait être confirmé mérite des sanctions exemplaires de la part de la direction. Ali Amir Ahmed ne devrait pas laisser ses journalistes manquer grossièrement à leur déontologie.

Comme si on n’avait pas touché le fond de l’indignité, certains journalistes ont reproché publiquement à Faiza de ne pas être assez religieuse à leurs yeux. À se demander si ce métier noble n’est pas exercé par des ignobles ! Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.