[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Où vont les Comores? Dans quelle chaudière des enfers l’opposition et certains journalistes corrompus veulent jeter les Comores pour les lubies et les ambitions maladives d’un seul homme? Cette fois-ci, même les enfants en couches-culottes ont compris que l’opposition veut transformer le pays en antichambre de fin du monde que parcourent les 4 cavaliers de l’apocalypse.

L’opposition et certains journalistes sont en train de commettre la grossière erreur de politiser la journée mondiale de la presse alors que les organisateurs ont décidé de délocaliser pour la première fois la célébration à Ntsoudjini pour soutenir l'animateur Abdallah AGWA. 

L'initiative déchire les professionnels des médias, dont les uns dénoncent une manipulation et politisation de cette journée. 

Coïncidence ou un fait bien organisé, la journée de la presse délocalisée à Ntsoudjini, a permis aux élus de l'opposition d'organiser un rassemblement le même jour et même heure à la place de l'indépendance conformément à ce que les hommes et femmes des médias ont l'habitude de le faire. 

Selon certains journalistes, cette organisation de la fête à Ntsoudjini est une politisation de la journée en collaboration avec les organisateurs habituelle de cette journée qui se considèrent aujourd'hui de l'opposition. " Nous célébrons cette journée tous les ans à Moroni sans la participation des politiciens. Et on se demande pourquoi aujourd'hui on le fait à Ntsoudjini pendant que l'opposition organise un rassemblement la même heure. Comme quoi trop de coïncidence n'est du hasard. c'est tout simplement un coup bien réfléchi par un certain nombre des journalistes.

Par Lords Said Louey (photo)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.