[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Gouvernement de l’Union des Comores a suivi avec beaucoup d’indignation et de tristesse les actes odieux perpétrés contre le peuple palestinien, le jour de la célébration de la Journée de la Terre et qui ont fait près d’une vingtaine de victimes et plus d’un millier des blessés, dont de nombreux jeunes gens.

En ouvrant le feu sur des milliers de personnes qui s’exprimaient de façon pacifique, l’armée d’occupation israélienne n’a fait que confirmer, si besoin était, sa détermination à continuer à saper les efforts de paix et de stabilité menés depuis des années dans la région et à continuer à user d’une violence excessive pour priver tout un peuple de ses droits fondamentaux.

Ainsi, en ces circonstances particulièrement graves et inquiétantes, le Gouvernement de l’Union des Comores voudrait, tout d’abord, présenter ses très sincères condoléances ainsi que sa profonde compassion aux familles des victimes de cette tragédie et souhaiter un prompt rétablissement aux nombreux blessés.

Le Gouvernement comorien voudrait ensuite se joindre à tous les pays épris de paix ainsi qu’aux Organisations internationales et régionales et notamment l’Organisation des Nations Unies, la Ligue des États Arabes et l’Organisation de la Conférence Islamique, pour condamner, avec la plus grande fermeté, ces actes ignobles et inacceptables que rien ne peut justifier.

Tout en appelant la Communauté internationale à œuvrer de concert pour que l’armée d’occupation israélienne réponde de ses actes lâches et barbares, le Gouvernement de l’Union des Comores, saisit, enfin, l’occasion du mois sacré du Ramadan, pour formuler ses vœux les plus chaleureux au peuple frère palestinien et prier Dieu le Tout-puissant pour que ce vaillant peuple qui souffre depuis des décennies, puisse enfin voir se concrétiser ses aspirations légitimes, afin qu’il puisse vivre, sereinement, dans un État libre et pacifique. Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.