[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L’ancien Vice-président des Comores et ancien ministre des Finances, Mohamed Ali Soilihi dit Mamadou, sera auditionné ce matin par la justice dans le cadre de l'enquête sur la citoyenneté économique.

Le commerce de la citoyenneté comorienne avait commencé en 2009 sous le régime d'Ahmed Abdallah Sambi intitulé séduisant : « programme de citoyenneté économique ».

Un programme censé favoriser l’investissement des pays du Golfe qui aurait rapporté près de 60 millions d’euros en vente de passeports mais aucun partenariat économique. Après Ahmed Abdallah Sambi et Mohamed Bacar Dossar, c'est au tour de l'ancien ministre des Finances d’être entendu. L’ancien directeur de la police, Abou Achirafi Ali, était convoqué à la gendarmerie vendredi dernier mais n'a pas répondu à sa convocation. Il a usé de son statut d'élu de la Nation donc couvert d’immunité parlementaire. 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.