[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Photo d'archives
Six partis sont officiellement autorisés à faire campagne pour le référendum du 30 juillet 2018 dont la campagne sera ouverte le mois prochain. Parmi ces partis, le JUWA de l'ancien président Sambi actuellement en résidence surveillée, du parti au pouvoir CRC, d'ORANGE de l'actuel ministre de l'Intérieur, du RADHI d'Houmed Msaidé, qui s'est récemment déclaré favorable au "OUI", du RDC dont le SG est Djaé Ahamada Chanfi et de l'UPDC dirigé par Youssouf Boina. Le parti RIDJA de maître Larifou non reconnu par le gouvernement sera absent de cette campagne.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.