[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Qui des deux viendra à bout de l'autre? La difficulté à répondre cette question réside sur, qui sera le premier à déclencher les hostilités. 

Sambi quant à lui a montré les muscles ces derniers jours; un homme déterminé en apparence à faire face à toute situation. Un optimisme de ses partisans règne, allant jusqu'à parler de maîtrise de la situation, alors que le régime continue de mater toute contestation.

Si donc les informations qui font état d'une tentative d'évasion du président Sambi se confirment; elles seraient synonyme d'un échec pour l'ancien Rais. La stratégie du président Sambi était de rentrer à Moroni pour se battre. 

Pour se faire la Grande Comore devait ouvrir le bal, en effet pour des raisons diverses, notamment, celles d'être perçu comme séparatiste. La contestation ne devrait pas commencer à Anjouan pour ne pas donner l'occasion au gouvernement de l'arrêter pour séparatisme. Si le président Sambi estime que la contestation à la Grande Comore n'est pas à la hauteur pour une contamination dans les autres îles, ça sera la fin d'une époque révolue et une nouvelle époque pour Azali. Ce dernier semble déterminé à jamais, au bout de combien de temps de morts et des blessés que les deux hommes arrêterons leur folie. Par Daoud Halifa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.