[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le président Sambi par une voie référendaire avait révisé la constitution et prolongé son mandat. Il fut donc le premier des dirigeants issus du cadre du nouvel ensemble comorien, à violer la loi fondamentale et montré aux comoriens que les règles au cours de jeux sont modifiables. Aujord'hui, le président Azali ne fait que copier l'oeuvre de sambi et point c'est tout. 

Egalement, en 2015, le chef du parti Juwa n'a cessé de crier partout sa volonté de mettre fin le principe de la présidence tournante, il s'est même porté candidat à la présidentielle, seule la cour constitutionnelle qui a calmé ses ardeurs. Maintenant le président Azali souhaite réaliser le même combat autant souhaité par Sambi, pourquoi c'est haram si c'est Azali qui mène ce combat mais c'est halal si c'est sambi.

Quand le président Sambi était au pouvoir, il a enseigné qu'un meilleur pouvoir est celui qui gagne tous les scrutins organisés. Pourquoi voulez-vous que le pouvoir d'Azali soit le plus faible pour perdre tous les scrutins qu'il souhaite préparer. Un guide doit guider bien ses disciples et ses alliés, soit le résultat est mauvais. Peuple Comorien, essayons de dépasser AZALI et SAMBI. Nous honorerons la dignité de notre pays. Par Ibrahim Abdou Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.