[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Photo d'archives
Le combat que se livrent l'actuel et l'ancien président Sambi, désormais «prisonnier» rentre dans le cadre de la visite d'Anjouan. Rentrant d'un voyage aux Émirats, le président à peine bagages posés improvise un déplacement à Anjouan. 

Cette visite est la première depuis la restriction des mouvements de l'ancien président Sambi. Cette visite à valeur de symbole à plus d'un titre. 

Elle va permettre de jauger la capacité du régime du contrôle d'Anjouan, car malgré la relative popularité de l'ancien Rais à la grande Comore, Anjouan reste une île de nuisance politique. Cette visite est avant tout psychologue. 

Toute la classe politique a les yeux rivés sur cette 'île. Si donc la visite du président se passe sans heurtes, Azali aura gagné une manche sans pour autant gagné le sept, on est en tennis. Dans cette visite le parti Juwa appelle ses partisans à se déplacer à Ouani pour l'accueil du président, drôle d'appel non ? Daoud Halifa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.