[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Au mieux, il risque d’être assigné en « résidence surveillée » comme l’a été l’ex général Salim ou encore Abou Achrafi Ali Bacar. Ce statut n’existerait pas en droit comorien mais est utilisé pour les prisonniers ultra sensibles.

Au pire, ce serait le mandat de dépôt pour Sambi. L’ancien raïs pourra faire la connaissance de la charmante #ANFIFA et apprendre à conduire la « moto » à la maison d’arrêt de Moroni.

Azali risque quant à lui de perdre le contrôle du pays. Il ne pourra pas protéger les politiciens impliqués dans des affaires qui sont avec lui, Abou Achrafi, Ikililou, Houmed Msaidié, Sitti Kassim, Kiki, Ahmed Hydrocarbures etc. Et enfermer ses principaux opposants.

Sambi a certainement un rôle clé dans l’évasion des fonds du programme citoyenneté mais le régime ne devrait pas transformer une affaire judiciaire qui implique plusieurs personnes en un règlement de compte politique.

Les bédouins ne vont pas se laisser faire. Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.