[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Guerre de tranchées institutionnelle

« J’ai le regret de vous annoncer que pour la séance d’ouverture de la première session ordinaire de 2018 qui aura lieu le vendredi 06 avril prochain, les trois Conseillers dont la désignation fait l’objet de contestation ne pourront pas siéger », président de l’assemblée nationale au président du conseil de l’île autonome de Ngazidja.

Réponse : « Avec tout le respect dû à votre institution et à vos fonctions, nous vous demandons de quel droit et au nom de quel article de la Constitution ou de votre règlement intérieur vous vous permettez de vous ériger en Cour constitutionnelle, de vous auto-saisir et de délibérer sur un soi disant contentieux électoral qui n’en est pas un.

Monsieur le Président, vous êtes sans doute un bon président de l’Assemblée mais à l’évidence un mauvais juge constitutionnel au vu de votre courrier et de son sujet ». Par Toufé Maecha
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.