[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'armée de Terre a annoncé aujourd'hui le décès du sergent Anthony Paiba Valverde à Mayotte le 20 avril. Âgé de 24 ans, en couple et père d'une petite fille, le militaire originaire de l'Equateur s'était engagé dans la Légion étrangère en février 2012.

"Le sergent Anthony Paiba Valverde est mort en service commandé dans l'accomplissement de sa mission" a précisé l'armée de Terre. A Mayotte depuis fin mars, le sergent "a chuté accidentellement d'une falaise" dans la région du cratère du lac Dziani (île de Petite-Terre).

Le général Maurin, commandant de la Légion étrangère, a "présenté ses condoléances à la famille et aux frères d'armes" du sergent. De son côté, le général Bosser, chef d'état-major de l'armée de Terre, a assuré "à sa famille et ses proches l'indéfectible fraternité de l'armée de Terre".

Le Figaro.fr
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.