[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans un entretien accordé à la chaine de télévision Mayotte 1ère, Souef Mohamed El-Amine, ministre comorien des affaires étrangères revient sur la crise qui secoue actuellement l'ile comorienne de Mayotte. 

Selon le chef de la diplomatie comorienne, la suspension des visas diplomatiques par la France n'est pas une chose qui le préoccupe car la seule solution au problème de Mayotte n'est pas une chantage au visa mais une discussion franche et ouverte entre les Comores et la France. Regardez l'entretien du ministre accordé au journaliste Hakime Ali Said de Mayotte 1ère.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.