[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
On a assisté ces deux derniers jours à des prières (HITMA en langue locale) organisées par les amis de SAMBI pour soit disant déposer plainte à Allah aux gens qui auraient commentés le rapport portant sur « la citoyenneté économique », disant que l’homme au KIEMBA aurait eu des pots de vin portant sur des sommes astronomiques, une corruption de grande envergure de la part de l’ancien RAIS, car il s’agit des centaines des milliards de Francs Comorien. 

Il s’agit de l’une des plus grandes affaires de corruption que notre pays n’ait jamais connue. 

Je voulais juste rappeler à ceux qui ont eu l’audace de faire cette prière juste par ce que leur magicien à fait la demande, que la moindre des choses SAMBI devait se justifier en donnant des preuves tangibles prouvant son innocence, voir même donner les pièces justificatives de toutes les sommes encaissées et décaissées. Mes amis ayez le courage de bien réfléchir avant de faire du n’importe quoi, ne jouez pas avec le Coran. Toi qui a participé à ces prières, quelles preuves détiens-tu prouvant l’innocence de SAMBI dans cette affaire de corruption? Es –tu prêt à recevoir le châtiment du Coran si SAMBI devient coupable ? Jusqu’où es-tu prêt à défendre un homme qui n’a pas eu pitié en toi en commettant ce crime financier ? 

Pour lui accorder la destinée de son pays, la population Comorienne n’a pas organisé un HITMA, mais plutôt par voie d’élections libres et transparentes, répondant aux exigences du monde libre et démocratique. 

Le comorien en retour s’attendait à ce que SAMBI s’exprime et se justifie par des preuves palpables, tout comme veulent les principes du droit commun en Union des Comores et non pas à demander tes amis ensorcelés par tes paroles sorcières de lire un HITMA. 

Je pense que SAMBI n’as pas besoin de voyager (bahari mdru yeremoi HITMA ngupachiyo) car nous observons très bien comment tu te paie le luxe aux Emirats avec l’argent des Comoriens que tu nie en bloc son existence. 

AHAMADA MCHINDA
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.