[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Qu’un président comorien décide de modifier la constitution n’a rien de surprenant. C'est même la norme puisque tous les locataires de Beit Salam successifs s’y sont exercés à l’exception d’un seul : Ikililou Dhoinine.

A partir de là , les cris au scandale de la part de certains anciens dignitaires me paraissent manquer de sincérité. 

L’unique réaction qui m’intéresse, moi, c’est celle du Prince Said Ali Kémal. Celui-là même qui avait sillonné le pays pour faire campagne contre la constitution du « fameux nouvel ensemble comorien », expliquant alors avec force pédagogie qu’elle nous menait à la dérive....M. Kémal s’était alors fait attaquer de toute part par les partisans de l’architecte en chef de cette constitution qui n’était autre que le même président Azali. 

Par Ali Moindjié
Photo: Kemal reçu à Beit Salam en février 2017
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.