[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ahmed Barwane, SG du parti Juwa, est-il un chauviniste, "raciste"? Ceux qui le connaissent en doutent. Nous n'excuserons pas ses propos: "Azali et Kiki ne sont pas d'ici, ils ne sont pas Comoriens". 

N'est ce pas l'expression du vide des discours politiques où tout se résume à se frapper la poitrine, avec des éloges pour "nous nous" et à vilipender "ces gens là" adversaires du moment ? Barwane doit s'excuser. Ses propos ont choqué une grande partie de la population. L'opposition doit rehausser le débat, apparaître en alternative et ne pas se complaire dans l'art oratoire de minis notables villageois. 

Édito en comorien du DG de HaYba FM Said A Mchangama du 10/04/2018.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.