[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La localité de Pidjani dans le Domba est isolée des autres villages voisins. La cause, une route nationale imprenable, impraticable, insurmontable. 

Une route évaporée depuis 2013 et qui a comme conséquence, la désertion des taxis et autre bus du transport en commun. Des cratères, des citernes, des piscines en somme des nids de poules géants jonchent cette route dite nationale. 

Impossible de trouver 20 mètres de route goudronnée sans couacs, sans “montagnes” pour les véhicules. De gros cailloux, de morceaux de murs ont remplacé le bitume. La route nationale à Pidjani est complètement méconnaissable et malheureusement, c’est la population qui continue de trinquer. Pour les chauffeurs, il faut se doter d’amortisseurs en béton et d’une patience... illimitée.
Par Med Youssouf, journaliste à Alwatwan
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.