[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le président Azali Assoumani a acté au mois de juillet 2017 le divorce avec le parti Juwa qui fut son principal allié lors du second tour de l’élection présidentielle de 2016. 

Un nouveau gouvernement qui ne compte aucun membre du parti JUWA de Sambi a été formé. Les anciens ministres Fahmi Said Ibrahim et Mohamed Bacar Dossar ont été démis de leurs fonctions. A l’exception du docteur Sounhadj qui s’est officiellement rallié à Azali

Malgré cette rupture, monsieur Delapeyre, un fervent défenseur de l’ancien président Sambi, est resté dans son poste. Depuis quelques jours, les internautes ont remarqué le retour de Paul-Charles Delapeyre sur facebook avec des messages virulents à l'encontre du président Azali. 

Aujourd'hui, la journaliste Faiza Soulé nous apprend qu'il serait suspendu de son poste de conseiller auprès du vice-président en charge de l'économie selon une source autorisée.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.