[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Plus de 17 députés du pays et autant de Conseillers des îles ont signé une pétition pour s'opposer à un mascarade de référendum que pourrait organiser AZALI et les forces de l'ordre sous l'homologation de la Cour Suprême de NOURDINE ABODO et NIDHOIME ATTOUMANE. La dernière étape pour installer le sultanat CRC de Mitsoudjé, renouvelable tous les dix ans.

Je salue cette première réaction qui devrait rapidement être suivie par une présence physique de nos élus auprès de leurs électeurs pour les sensibiliser, les prévenir et les appeler à à une réaction populaire si un tel acte despotique allait se matérialiser. Nos élus Députés et Conseillers qui n'ont pas choisi l'anonymat ont su montrer un courage et un sens aigu de leur fonction.

Unis et accompagnés par leurs électeurs, le Président, Docteur ABDOU OUSSENE ne pourrait pas les gazer, même avec l'appui de KIKI et LARIFOU. Il est temps de prendre le taureau par les cornes car le pays dans l'implosion est au bord de l'explosion.

Chaque comorien où qu'il se trouve doit participer au salut de son peuple et ceci passe nécessairement par une mobilisation générale qui freinerait toute tentative désespérée de tirer sur ceux qu'AZALI veut faire taire. Si SAMBI et FAHAMI ont choisi d'attendre les mandats d'arrêt internationaux à partir de l'extérieur, cela n'engage qu'eux, mais l'histoire retiendra d'eux qu'ils ont agi sans courage pour ne pas dire comme des lâches.

Faire la politique suppose de prévoir faire des sacrifices. Espérons qu'ils sont en route vers leur pays au moment où nous écrivons ces lignes. Bravo nos élus! Franchissons un autre pas!

Par Ben Ali Combo
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.