[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La Coordination de CRC Bambao condamne les propos d'Ahmed EL-Barwane, Secrétaire Général du parti JUWA

Au cours d’une conférence de presse, la Coordination de CRC Bambao a condamné fermement les propos du Secrétaire General du parti Juwa , Ahmed El Barwane. Les conférenciers regrettent que : « l’homme n’a pas tenu compte de sa personnalité ni sa dignité avant de prononcer des tels propos à l’égard du Chef de l’Etat.»

Les propos tenu lors de la réunion de l’opposition à Mbeni par le Secrétaire General du part JUWA Ahmed El Barwane fait couler beaucoup d’encre et de salive et chacun va de ses commentaires. Apres les relations des partis politiques notamment CRC et Orange, sur cette question, la Coordination de la CRC de Bambao a réagit pour condamner ce comportement. 

Lors de cette conférence de presse, le Secrétaire régional de crc de Bambao ya hari Elarif Djabir, le secrétaire régional de Bambao ya mboini Omardine Mohamed et le secrétaire régional de Bambao yadjou Elarif Abdillah ont fait savoir qu’il est inadmissible qu’un leader politique ayant occupé des hautes fonctions, puisse réagir de la sorte. 

Cela n’a pas honoré sa personnalité, sa dignité et son image à l’égard d’un grand notable de la ville de Moroni, ont-il regretté avant d’ajouter que : « lui-même en lançant ses propos déplacés devant le président de la république, Barwane ne respect pas car, il est appelé un jour à diriger ce pays. »

Sur la question de Mayotte, les conférenciers ont salué la position du gouvernement notamment le ministre des affaires étrangères le jour ou il a reçu la délégation française conduite par Jean Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du ministère français des affaires étrangères. « C’est un succès pour la partie comorienne, car cette délégation est partie les mains vides. Or le ministre Soeuf ira à Paris le 19 de ce mois pour répondre l’invitation de Jean Ledrian Yves. Le patron de la diplomatie comorienne est bénéficier sûrement d’un visa », ont-il fait remarquer.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.