[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L’ex conseiller du vice-président en charge de l'économie, Paul-Charles Delapeyre, vient d’etre arrêté. Il aurait eu des propos qualifiés de dangereux par le pouvoir en place.

Selon Chacha Mohamed, Paul aurait qualifié sur facebook de coup d’Etat institutionnel la dissolution de la Cour Constitutionnelle par le président Azali. Ce fervent militant du parti de l’ancien président Sambi a été démis de ses fonctions à la vice-présidence il y a quelques jours.

A suivre...


© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.