[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La ville de Djibouti vit et s'illumine au rythme de la 11ème édition des jeux de l'océan indien depuis le vendredi 20 avril 2018.

En effet, elle est suivie par de milliers des passionnés du sport et de la culture qui se déferlent sur tous les sites. Par ailleurs, comme ce matin au gymnase du lycée d'État où il y'a eu les premières demi-finales de handball.

Le club féminin de handball de Djibouti a reçu la formation de Mayotte.

Après un match très équilibré, les Djiboutienne se sont inclinées devant les Mahoraises sur un résultat de 22 à 19. Par contre, les handballeurs mahorais ont pulvérisé les Seychellois (45-14), offrant un véritable récital offensif aux spectateurs présents au terrain en se qualifiant dans les derniers carrées.

Ainsi, les équipes dames/hommes de Mayotte joueront la finale avec la Réunion (dames vainqueurs contre Madagascar sur 25 à 15) et Djibouti (hommes, vainqueurs contre Maurice sur 25 à 9). Avec ©CJSOI

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.