[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LES ELUS ONT ANNONCE LA CHUTE D'AZALI, NOUS ATTENDONS DEMAIN LA POURSUITE DE SES COMPLICES.

Les Députés et Conseillers des îles ont réagi contre la volonté monstrueuse du Colonel AZALI à faire de la dictature son système de gouvernement. Une résistance très sérieuse qui impliquerait un raprochement avec les électeurs doit créer les conditions d'un soulevement qui ne laisserait aucune chance à AZALI et ses complices unis uniquement par la corruption et la politique du ventre.

Les défilés hypocrites et nauséabondes se croisent sans se voir à Beit Salam afin de permettre à chaque gropuscule de se faire un peu d'argent, et pour se faire il faut avoir les mains solides pour applaudir le despote et surtout soutenir le référendum comme l'a fait l'OPACO, ce machin sans tête ni queue et qui vit de l'arnaque.

Ces arnaqueurs VIP qui arpentent à genou les marche de la présidence s'estiment n'avoir rien à perdre car quand bien même AZALI échoue, l'impunité leur permettra de s'accrocher à ceux qui vont succéder au cauchemar. 

Je suis scandalisé de voir ABDALLAH MSA, l'homme le plus corrompu de l'histoire de ce pays défavorablement connu les bailleurs internationaux, autoproclamé expert qui appelle AZALI à mettre en place les recommandations des assises.

Pour lui, il n'y a même pas besoin de chercher une validation des assises par le peuple car nous vivons en mode Nazi: "One people, One fuhrer". L'OPACO est honoré car le monarque l'a remis le "Mein Camph", résumant le bilan des 42 années du pays.

Les successeurs d'AZALI, au plutard, en 2021 doivent mettre fin à cette impunité criminielle et poursuivre avec force de lois tous les obscures idéologues qui ont freiné la marche du pays, mis en veilleuse les libertés et détournés des sommes colossales. 

La justice doit donner un coup d'arrêt aux politiciens météorologues, aux faux experts et aux hypocrites caméléons. SAMBI, en abandonnant les procès contre les séparatistes, n'a pas rendu service à notre pays. Ne répétons pas l'histoire!

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.