[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La femme mahoraise est celle que l’on remarque, non pas parce qu’elle détonne dans l’environnement ou parce qu’elle arrive maquillée comme une voiture volée dans une salle, mais parce qu’elle dégage quelque chose d’élégant qu'aucune autre femme ne possède.

La femme mahoraise ne cherche pas à ce qu’on la remarque, c’est son naturel qui lui permet de trouver une place dans son environnement. Mais son naturel a été travaillé, mis en valeur. La femme mahoraise a appris à le devenir dès son jeune âge.

Et si on me demandait de DÉCRIRE la FEMME idéale, belle, élégante..... Je dirais, à mes yeux que c'est cette femme qui mélange avec harmonie grace, intellect, présence et charme. C'est cette femme chez laquelle il est agréable de se perdre dans son regard. C'est cette femme dont un sourire simple, léger, vous fait frémir par sa grace et sa sensualité discrète. C'est cette femme dont les attentions sont permanentes sans être envahissantes. C'est cette femme qui sait rester discrète mais a toujours une pensée douce pour vous. Et toutes ses qualités résident naturellement chez la femme mahoraise.

Une femme élégante ce n’est pas une "vitrine sur pattes" faisant l’étalage vulgaire de multiples produits de luxe. Certes, les vêtements de qualité peuvent contribuer à la mise en valeur d’une femme. Et il est vrai qu’on attend (en principe) des produits de luxe qu’ils fassent preuve d’un raffinement sans égal… mais la femme mahoraise n'a nullement besoin de ses produits pour le devenir.

Dans tous les cas, le bling bling et le carrément ostentatoire sont à bannir au risque de se transformer en "poule de luxe". Et ça la femme mahoraise l'a bien appris et compris. L’élégante est rayonnante mais pas éblouissante à faire mal aux yeux…

En fait, une femme peut être très élégante avec ou sans marque prestigieuse, tout dépendra des pièces choisies. L’important est là : faire les bons choix.

Ah la FEMME mahoraise....
Elle n’est pas prétentieuse, elle s’aime et se respecte, elle a confiance en elle et de l’assurance, elle n’a pas un égo surdimensionné, elle ne regarde pas les autres de haut car elle a appris que la frime tue l’élégance.

Ça C'est la femme mahoraise, quel homme ne reverait en avoir UNE?

Abu Adella Mogne Mali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.