[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le barreau de Moroni a été reçu par le Président AZALI à Beit-Salam ce mercredi 18 avril 2018.

  • Améliorer les conditions des avocats comoriens
Emmenés par Ibrahim Ali Mzimba, bâtonnier de l'ordre des avocats de Moroni, les avocats ont exprimé leurs doléances au Chef de l’État :
Obtenir une Maison des avocats
Associer d'avantage les avocats comoriens aux grandes affaires de l’État

A ces doléances, le Président a répondu par l'affirmative et a promis de tout mettre en œuvre pour accéder à leurs demandes.

  • Consolider l’État de droit
« Je crois en la justice et le respect de la loi doit être un principe inaliénable pour tous les comoriens».

Le Président s'est dit disponible pour faire tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer l’État de droit aux Comores. «Je reste à votre disposition afin que nous puissions nous rencontrer, échanger pour renforcer la justice de notre pays ».

  • Un exemple pour la jeunesse comorienne
Le Président de l'Union des Comores a terminé son propos en félicitant les avocats comoriens pour le formidable travail qu'ils accomplissent tous les jours malgré les conditions difficiles dans lesquelles ils exercent leur métier.
« Vous êtes un formidable exemple pour la jeunesse. Vous vous êtes pris en main. Vous avez pris en main votre propre destin en créant vos propres emplois. Pour cela nous devrions tous nous inspirer de vous». Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.