[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
INADMISSIBLE !

Lundi 16 avril, Alwatwan est absent des kiosques. Pour cause, la direction et la rédaction ont décidé unanimement de ne pas se soumettre au diktat du Ministre de l'intérieur chargé de l'information et des relations avec les institutions. 

Mohamed Daoudou est passé chez nos confrères pour passer la consigne suivante :"Le président Azali m'a envoyé vous dire qu'il ne souhaite lire dans vos colonnes, aucune critique sur sa "décision"."

Une recommandation inacceptable pour le journal. Du coup, Alwatwan n' est pas publié. 

On croyait la censure révolue, surtout à l'ère du web2.0 et que la démocratie même de façade a pris racine aux Comores. Hélas, la réalité prouve au quotidien que la vigilance doit être permanente.

La rédaction de Masiwa manifeste sa solidarité envers Alwatwan et salue le courage de la direction et de sa rédaction. ©Masiwa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.