[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Opinion libre - On n'oubliera jamais Feu Combo AYOUBA, un colonel sauvagement assassiné par ses frères d'armes. Un coup commandité par un haut officier de l'A.N.D. 

Ce dernier a été mis en examen par le juge incorruptible Rachad suite à une enquête dirigée par la police nationale. On avait bien évidemment cru à une justice équitable pour le Colonel AYOUBA et sa famille.

Malheureusement le constat fut amère. Avec l'aide d'un ministre d'origine anjouanaise, les 3 coupables ont pu quitter le pays et le juge Rachad s'est vu démis de ses fonctions pour avoir simplement tenté d'éclairer cette affaire dont le seul but était de déstabiliser le pays. Fort heureusement le Président SAMBI n'a pas cédé malgré les coups durs qu'il a reçu. 

L'enquête sur la citoyenneté économique (CE) dirigée par une commission parlementaire avec à sa tête un anjouanais (encore). Mais qui n'a pas compris que la CE visait directement et singulièrement un homme? Oui un homme dont le caractère intègre indiscutable est nettement justifié par la grande majorité des comoriens (de l'intérieur comme de l’extérieur) KAVWASSI CHAKA.

Le premier homme de ladite commission, un Anjouanais (qui a un passé assez flou et bien connu des services judiciaires de Mayotte) n'a pas hésité à falsifier carrément l'enquête en question, passant outre la déontologie de sa mission et surtout de son statut, sans considération aucune aux autres membres. 

Une humiliation pure et simple de toute la nation comorienne avec la complicité d'un autre Anjouanais (encore) le Président de l'Assemblée. Toute ces manigances n'ont qu'un seul but. Éliminer l'homme au turban de la course à la présidentielle de 2021.

Saïd Ali Mkantro
Contactez l'auteur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.