[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après la décapitation de la Cour Constitutionnelle par le Président, les Princes du Pouvoir rivalisent pour paralyser l'Assemblée de l'Union.

Comme si les Princes ne croient pas que le Président Azali pourra être candidat après la réforme constitutionnelle et chacun veut, préparer sa base d'appui pour demain. Ici on parle des Princes Maoulana Charif et Said Ali Said Cheyhane. Les ambitions des princes du pouvoir nourrissent activement la crise du régime.

Édito en français du DG de HaYba FM. Said A Mchangama du 7/04/2018.

Photo© Abdou Oussene, président de l'Assemblée de l'Union
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.