[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les "clandestins" servent de bouc- émissaires à la situation dramatique de Mayotte mais ils cachent une réalité que beaucoup cherchent à cacher.

A ceux qui réclament plus de moyens, il suffit de se reporter au pertinent article du Point du 11 avril 2018, qui dénonce la gestion délirante des agents du département.

Pour rappel, l’événement déclencheur du mouvement est un règlement de compte entre bandes rivales de différents lycées de l’ile. 
En somme, les "clandestins" n’ont rien à voir avec ce déchaînement de violence. La chasse aux clandestins n’est qu’une mascarade pour camoufler une société mahoraise gangrenée par la corruption et en plein naufrage. Les différents gouvernements français ont toujours cru que l’argent calmait les tensions sociales mais les caisses sont vides et ne pourront pas éteindre un feu que beaucoup ont alimenté par leur comportement irresponsable. Par Thierry
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.