[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La Diplomatie Arabe du Colonel Azali est anéantie par un certain Kamal Abdallah. Sa communication présidentielle semble être vraiment mise à mal, ni riposte ni offensif.

Kamal Abdallah est un militant soilihiste de base, je ne partage pas sa politique puisqu' il est parmi les gens qui changent souvent de costume.

Opposant de Sambi, allié de Ridja, puis Sambisto-Azaliste contre Msaidié Mamadou pendant la présidentielle de 2016. Ce changement de constance me laisse un peu perplexe sur ses intentions réelles. En revanche malgré son incohérence, ce Monsieur Kamal, il est fort du militantisme politique et un sincère partisan de défense des droits de l'homme. 

Depuis son clash avec le colonel Azali, on le voit mener un engagement tout azimut contre la dictature de son ex allié électoral. En Europe, aux Comores et maintenant dans le monde arabe. Il faut le dire, qu'il réussit à mettre mal la politique d'Azali, en dénonçant ses forfaitures et ses manœuvres diaboliques et ceci sans la moindre riposte des ambassadeurs ou des communicants de Beit Salam. 

Bon maintenant je ne sais pas si les gens d'azali vont commencer à chercher Aljazeera pour répondre mais il faut avouer que Kamal et ses troupes ont pour le moment remporté une grande bataille médiatique contre les conseillers pourtant arabohone de communication du président. 

Par Ibrahim Abdou Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.