[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'absence d'action de l'État comorien à poursuivre les criminels du siècle donne raison aux agents des architectes du mal à continuer de manipuler la tyrannie les masses. Il y a malheureusement au sein du gouvernement Azali des personnes qui exposent encore notre pays aux dangers de ces virus empoisonnés. Les forces corrompues, obscures et dégradantes sont engagées dans une mission d’empêcher la réorganisation et la moralisation de l’Etat. 

Azali n’est pas suffisamment protégé. Le pays risque pourtant d'être détruit si aucune mesure n'est prise pour éradiquer la cause profonde de la déstabilisation des Comores. l’Etat à la responsabilité de sécuriser et de protéger notre nation dans le respect de l’état de droit et de la bonne gouvernance. Les mêmes forces du mal sont en train d'inverser les rôles et d'accuser Azali d'être responsable de l'organisation de la corruption.

C'est dangereux et dramatique !
Par Said HILALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.