[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans une réunion tenue hier à Mrodjou en présence des partis de la mouvance présidentielle, le gouverneur de Ngazidja, Hassani Hamadi, est revenu sur les allégations qui le renvoient dans le camp de l’opposition. 

Ces derniers jours et au lendemain du transfert des compétences de la Cour constitutionnelle vers la Cour suprême décidé par le président Azali, l’opposition et Hassani Hamadi se sont plusieurs fois rencontrés à Ngazidja et à Anjouan. 

Plusieurs images circulent et on le voit tout sourire avec les membres des partis d’opposition. Mais pour le gouverneur, ces rumeurs sont fausses car il n’est pas opposant au gouvernement Azali. 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.