[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le président Sambi ici avec l’homme d’affaire franco-syrien
Bashar Kiwan au stade de Mitsamiouli en 2009
«Une plainte "citoyenne et collective" est déposée dans la matinée (10h) du mardi 24 avril au parquet de Moroni. Ladite plainte est déjà transmise a la Brigade de recherches pour enquête judiciaire. 

Les auditions des 630 plaignants signataires de cette plainte, tous citoyens comoriens, débutera à partir de la semaine prochaine, nous dit-on. 

Lire ci-bas la teneur de cette plainte. Pour lire, en bloc et en détail, le Rapport de la commission d’enquête parlementaire sur la loi relative au programme de la citoyenneté économique en Union des Comores, dont les révélations ont constitué le déclencheur de cette initiative "citoyenne", suivre ce lien d'un article de Kamardine Soulé... Citoyenneté économique, de la duperie à la grande braderie »
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.