[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'Etat s'est enfin décidé à payer les les arriérés de salaire des enseignants.

Le SG du Ministère de l'Education Nationale a annoncé hier que plus de 64 millions ont été débloqués pour payer les salaires du mois de mai 2017, cause de la grève des notes que les enseignants ont fait subir aux élèves des écoles publiques.

Le paiement se fait directement au Trésor public et en espèces. Ce matin, il y avait foule dans la file d'entente au guichet du Trésor.
Quelques images prises ce matin au Trésor par Mdjomba Soule. ©Hayba fm © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.