[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des jeunes de la ville de Ntsoudjini avaient prévus d'organiser un débat politique en présence du gouverneur d'Anjouan, Abdou Salami.

Mais des éléments du peloton d'intervention de la gendarmerie nationale sont envoyés sur place pour interdire ce débat mais sans compter sur les jeunes de la ville qui refusent de suspendre leur débat.

Des échauffourées ont éclaté quand Salami, Député Tocha, Député Ali Mhadji....voulaient entrer dans le Centre Culturel de Scout Ngomé.
La force d'ordre n'a pas pu arriver à les empêcher, les jeunes Ntsoudjini se sont imposés, ils ont tous entrés dans la salle de conférence. A suivre...Avec©Abderemane Ahmed Ibrahim
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.