[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pidjani ©Med Youssouf
Un événement historique pourtant passé inaperçu. Selon un notable de Bandamadji-Domba, une réconciliation entre les localités voisines de Pidjani et Oungoni a eu lieu il y a tout juste quelques jours à Foumbouni, la capitale de la région du Sud. 

Tous les notables du sud étaient là pour avaliser cette fin du conflit initiée notamment par l'ex président de l'Assemblée nationale, M. Abdallah Halifa à qui il faut rendre un grand hommage. 

Entrés dans un conflit dur depuis 2014, les deux villages vont pouvoir enfin revivre comme avant et oublier les multiples cicatrices des événements malheureux qu'ils ont vécus.  Pourvu que ça dure pour l'éternité et que Dieu chasse les esprits maléfiques. Par Ali Mmadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.