[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Quelques heures après avoir dissout la constitution par «décision», Azali a pris la direction de la Mecque pour le sommet de la ligue des États arabes. Oui, nous sommes des arabes noirs et ultra crépus. 

L’apprenti monarque a confié les rennes du pays au vice-président Djaffar Ahmed, le temps d’aller se repentir pour avoir bafoué le serment, fait la main sur le coran, de respecter la constitution. Il se murmure que dans son dessein machiavélique, Azali espère mettre fin au mandat de ses encombrants vice-présidents et s’éterniser au pouvoir au-delà de mai 2021. 

Toutefois, maintenant que la constitution est dissoute,  RIEN N’EMPÊCHE LE VP DJAFFAR DE SIGNER UNE DÉCISION POUR TRANSFÉRER LES COMPÉTENCES DU PRÉSIDENT AU VICE-PRÉSIDENT DE L’ÎLE DE NGAZIDJA. Ainsi fonctionne la jungle. Par Toyb Ahmed 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.