[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
CREATION D'UN COMITE DES DROITS DES COMORIENS A MAYOTTE 

Une association a vocation humanitaire vient de voir le jour à Moroni (Comores). Cette association dénommée " Comité des Droits des comoriens à Mayotte " ( CDCM) a pour objet de veiller au respect à Mayotte, des principes visés dans les Déclarations universelles des Droits de l'homme, de La convention internationale des droits de l'enfant, du droit international humanitaire et le CDCM entend combattre contre toute forme de violences, les exactions, les arrestations et les placements arbitraires des comoriens à Mayotte. 

Le système des nations Unies, tel que l'UNICEF, sont déjà alertés  de l'existence des actions que le CDCM entends mener conformément à ses objectifs. 

Des dispositifs d'alerte, de signalement des cas de violation aux principes sus indiques et de demande de soutien seront mis en place et largement diffusés très prochainement 

Pour le CDCM, Said Larifou, avocat au barreau de Moroni (Comores )
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.