[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Je pose la question ici aujourd'hui parce que ce dossier fait l'objet d'un débat dénué de tout sens, notamment au sujet de son financement. 

Certains avancent l'inexistence des fonds, et d'autres, comme le directeur de l'hôpital dans un article ce matin dans Alwatwan, indiquent plutôt l'inverse. Cela démontre l'immaturité de la politique aux Comores et la volonté d'entretien l'opacité dans la gestion des affaires publiques. 

Elmaarouf est un grand projet d'investissement public qui doit figurer dans le budget de l'État. Ce n'est pas l'affaire d'un directeur ou d'un ministre, ni d'un président, mais d'un peuple représenté par le parlement. 

Et puis on parle de 20 à 26 milliards de francs. Une telle somme ne peut pas être engagée sur fonds propres ou emprunt sans que le parlement donne son avis. 

Contrairement à ce que l'on peut entendre ici et là, l'essentiel n'est pas seulement de construire l'hôpital. Le respect des règles et la transparence sont également indispensables. Par Ali Mmadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.