[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La deuxième réunion de la Commission mixte Paritaire France-Comores se tiendra à la fin de cette semaine à Moroni. Aucun élu mahorais ne fera le déplacement. Une information confirmée par le député mahorais Mansour KAMARDINE sur la radio Mayotte 1ère.

Pour le député cité par la1ere, "la présence des élus mahorais n’est pas indispensable et que la question des relations entre Mayotte et l'Union des Comores doit être débattue entre les parlementaires mahorais, le président du département et le gouvernement d'abord".
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.