[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'on remarquera qu'à travers les trois îles, l'entrepreunariat ne cesse de proliférer.

De Ngazidja à Anjouan en passant par Moheli nombreux sont ces jeunes(hommes et femmes) forts assidus au travail, qui se sont lancés dans le monde de l'entrepreunariat tantôt dans l'Industrie tantôt dans l'Hôtellerie. 

Une action que la vice-présidence ne cesse d'encourager et d'applaudir. Un vibrant hommage à ces personnes qui ont compris que ce sont les mains oisives qui sont les instruments du diable.

Qui dit Entreprenariat dit Économie donc Développement durable

Vice-présidence
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.