[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le cadavre d’un homme a été retrouvé au lendemain de rixes entre bandes, alors que le maintien des barrages commence à perturber les services de santé.

Le cadavre d’un homme retrouvé nu, ligoté et bâillonné, vendredi matin sur la plage de Sohoa, sur la côte ouest de l’île, illustre tragiquement la crise que traverse Mayotte : les habitants, exaspérés par l’insécurité, paralysent le département depuis près d’un mois en dressant des barrages. 

Selon le procureur de la République, Camille Miansoni, la victime est un homme noir, d’une trentaine d’années, «grand et très mince». Une autopsie a été ordonnée et une enquête pour homicide volontaire ouverte par le parquet de Mamoudzou, le chef-lieu de l'ile. Il se trouve que, la veille, de violents affrontements avaient opposé, tout près, des jeunes de Chiconi à une bande de Kahani, un village voisin. Ces rixes, monnaie courante sur l’île, sont à l’origine du mouvement. Avec AFP
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.