[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Selon notre source les deux jeunes ont été attrapés en flagrant délit, pour faux et usage de faux des passeports comoriens. Cette même source de préciser que ces jeunes ne sont pas des fonctionnaires comoriens. L'un est un jeune sans histoire et l'autre, un commerçant. 

Nous connaissons leurs noms et leurs villages mais, nous attendons le moment opportun pour divulguer plus de précisions sur ce dossier qui ne fait que s'ajouter à une certaine effervescence.

Ortega Abdou Hassani, Photo d'illustration
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.