[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dès son arrivée à Moroni, le ministre de l’intérieur Mohamed Daoudou dit kiki n'a pas tardé pour réagir sur la situation qui prévaut à Mayotte.

Ce mardi 13 mars, il a réuni les patrons de la sécurité intérieure au ministère de l'intérieur. Il S'agit du chef de l'état-major de l'armée nationale de développement, colonel Youssouf Idjihad, le commandant de la gendarmerie nationale fraîchement nommé, lieutenant colonel Rafik, le patron de la DNST et le secrétaire général du ministère des affaires étrangères.

Mohamed Daoudou a tout d'abord regretté la situation qui prévaut dans l'île comorienne de Mayotte. Avant de rajouter que "tout les gens qui sont là bas sont tous des comoriens" .

Sur sa déclaration, le porte parole du gouvernement comorien nie en bloc les accusations portées contre lss comoriens des autres îles comme quoi ils sont les responsables de l'insécurité et la terreur à Mayotte. "Les comoriens ne sont pas des coupeurs de route. Ils ne sont pas des comoriens ceux qui harcèlent et violent les gens " a t -il dit.

Kiki a aussi dit que le ministère des affaires étrangères va dans un bref délai rentrer en contact avec les autorités françaises pour chercher une solution à cette crise.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.