[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le ministre de l'intérieur a raté une bonne occasion de se taire. Il n'aurait pas dû dire que ce sont les africains qui causent l'insécurité à Mayotte et non les comoriens.

Pour sa gouverne, les Maore sont comoriens et les comoriens sont africains. Nous sommes tous concernés par ce qui se passe dans l'île comorienne de Mayotte. 

S'il s'agit de désigner un coupable, le gouvernement gagnerait en respectabilité s'il osait interpeller la France sur son administration coloniale. Dini Nassur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.