[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
DEBOUT, LES COMORES!

Il n'est pas question de baisser les bras mes chers compatriotes car jamais notre pays n'a pas été menacé de la sorte.

AZALI a fait en sorte que rien ne plus l'arrêter ayant supprimer toutes les juridictions pouvant empêcher l'Exécutif à imposer la dictature. Avec ses pas de danse, sa comédie et sa fermeté terrifiante, AZALI a tenu ses assises à coup de millions et de propagande, recrutant les désespérés politiques qui recrutent dans les localités les arrivistes, les opportunistes.

Nous devrons adopter la conduite de la résistance par la conscientisation du peuple, le refus de subir et la désobéissance civile. Aux Comores, aucune voix discordante n'est autorisée. Pour qu'elle diffuse, la radio et la télévision privée doit soutenir bêtement le régime. Tout rassemblement est soumis à l'approbation du Ministre KIKI qui ridiculise l'opposition.

La seule voix qui peut s’élever est celle des comoriens vivant loin de l'archipel. Mais l'achat de conscience fait que des complices de la dictature crachent dans la blogosphère et légitiment l'inacceptable.

La Communauté Internationale n'est pas dupe mais l'opposition bâillonnée n'arrive pas à saisir la dite Communauté Internationale. J'ai lu avec le plus grand intérêt une déclaration d'un avocat qui a osé dire les choses. Il sera peut être radié du barreau de Moroni pour sa franchise et son engagement. L'avocat ABDOULBASTOI ne doit pas être seul. Nous devons le rejoindre pour renverser le mal.

Bientôt, si nous n'agissons pas, AZALI va faire passer son référendum et assurer son maintien durable au pouvoir sans partage. Il instrumentalise l'armée, courtise des notables et terrorise les cadres et les politiques. L'heure est grave. Vaillants comoriens et personne que nous même ne peut nous sortir de ce pétrin.

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.