[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Député LREM de Marseille, Sad Ahamada vient de passer dix jours aux Comores, dont il est originaire. Il a vu naître les émeutes à Mayotte, Département dans l'archipel des Comores et  s'inquiète de "l'amalgame fait entre délinquance et immigration comorienne".

Surtout, le député de la majorité ne cautionne la réflexion du gouvernement français sur l'externationalisation de la maternité de la capitale mahoraise. Une telle décision signifierait la fin du droit automatique à devenir français à la majorité quand on y n'ait. Or, actuellement, 70% des naissances à Mayotte sont d'origine comorienne. "Ce serait une fausse bonne idée, assure Said Ahamada. Les comoriennes accoucheraient dans la rue pour garder la nationalité et la mortalité infantile augmenterait." 

F.T. ©aprovence.com - Photo© Beit salam, Said Ahamada et le président comorien Azali Assoumani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.